PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Les Permanences du Pavillon du don

Les permanences du Pavillon du don dès 2022

Le pavillon du don, situé à l'entrée de la déchèterie, a pour but de vous donner la possibilité de déposer vos objets REUTILISABLES et en BON  ETAT, voués à partir à la déchetterie. Divers objets sont ainsi récupérés : les livres, les objets de décoration, les objets culturels, le matériel et les accessoires de sport et loisirs, les petits meubles, les vêtements, les jouets, la vaisselle, l'électroménager, le matériel électronique. Le but est de leur redonner une seconde vie par le biais de diverses associations qui se succèdent tout au long de la semaine pour tenir des permanences, rencontrer, informer et sensibiliser les usagers.

La Recyclante de Caraman, première partenaire du Sipom, est présente dès le lundi 10 janvier de 14h à 17h, un lundi après-midi sur deux (semaine pair).

Emmaüs, est au Pavillon du don tous les jeudis matins de 10h à 12h, dès le jeudi 6 janvier.

Les Restaurants du cœur, assurent des permanences tous les vendredis matins de 9h30 à 12h, dès le vendredi 7 janvier.

Le Sipom de Revel, est présent tous les mercredis après-midi de 14h à 17h dès le mercredi 12 janvier, hors premier mercredi du mois quand le TROC est organisé dans la salle de réunion du SIPOM.

 

Les associations très dépendantes de la disponibilités de leur bénévoles peuvent être amenées à modifier leur permanences à tout moment. Vous pouvez dans ce cas, déposer vos objets sur les étagères situées sur le côté du pavillon.